Rester traditionnel et promouvoir la chasse ou devenir totalement végan avec des produits qui viennent de l’autre bout du monde. Entretenir un savoir faire et appliquer ces valeurs ou tout simplement ouvrir des sacs sous vide.
Il est de plus en plus dur ces temps si de faire ce qu’on a envie. Juger de tous part, en bien ou en mal par tout le monde, on ne sais plus trop comment faire. Alors à La Table Des Poètes ont a juste eu envie de faire à manger, tout simplement.
Chaque semaine le chef Thomas Réa sélectionne les produits locaux pour vous proposer une carte qui se renouvelle et qui reste ancré dans la saison. Une carte accessible les midis et une carte découverte le soir issu de produits locaux principalement. Souvent décliné en plusieurs texture, chaque produits est travaillé dans son entièreté. Le gaspillage est très limité en application avec les règles d’hygiène bien sur. Ponctué de fermentations en tout genre, de savoir faire acquis au cours des années pour que le plaisir reste le même, une expérience culinaire.
Une expérience sans code et sans complexe, faite de bons produits et de passion. Un travail mêlant le sain de la nourriture et la gourmandise sans se demandé si il y en a assez ou pas. On fait a mangé à La Table des Poètes, tout simplement. Chaque jours toute l’équipe mets ce qu’elle a de mieux dans ces assiettes pour vous partager un moment de gastronomie au déjeuner ou au diner.
Alors si vous n’y croyez pas encore, venez vous faire votre propre avis !!!
0 commentaires