Oct 26, 2020 | 0 commentaires

Il s’en est passé des choses pour ce mois de rentrée. Le Covid Toujours présent, Notre première bougies, Les changements du restaurant. Après quelques semaines de vacances, nous sommes revenus en formes pour commencer cette deuxième année.

Retour sur notre repas d’anniversaire :

Le 10 septembre 2020, nous avons soufflé notre première bougie. C’est toujours enfantin qu’en on a un an. On a l’impression que tout est magique. Et ça a été le cas pour nous. Nous avions organisé un repas de presse pour l’occasion afin de pouvoir se retrouver entre amis après les mois estivaux. Un super moment qui s’est déroulé dans le respecter des gestes barrières où la presse monpelliéraines, les acteurs de la gastronomie et nos fournisseurs étaient présent. Un façon aussi pour nous de remercier tous ces partenaires qui font tous comme nous vivre La Table Des Poètes.

Beaucoup, entre eux ont joué le jeux. Nous avons pu avoir beaucoup d’article durant le mois de septembre et surement d’autres durant la fin d’année. Merci encore pour ce coup de main qui nous à permis de vous retrouver, nos clients, nos habitués, mais surtout de faire de nouvelles rencontres.

Vous pouvez retrouver ces articles en suivant les liens.

Le covid est toujours présent :

Très soucieux de l’actualité du Covid – 19, nous avons suivi via les médias mais surtout avec l’aide de syndicats patronnaux, l’évolution de ce virus. Beaucoup de grandes villes ont pris des décisions très très lourde pour le secteur de l’hôtellerie restauration. Avec un impacte économique sans précédent pour des structures comme notre cantine gourmande.

Alors nous avons choisi de redoubler d’effort en étant plus rigoureux dans l’application des gestes barrières. Si certainses personnes ne comprennent pas toujours pourquoi nous ne pouvons pas les accueillir, c’est surtout pour le respect de ces gestes barrières. Bien que certains jour, c’est difficile, ça pourrait l’être encore plus si nous ne montrons pas l’exemple. Ainsi nous nous sommes adaptés en créant 2 services distinct et éviter une trop forte affluance sur un même créneau horaire.

Nous continurons de vous proposer des solutions de lutte contre ce virus, mais nous serons de plus en plus rigoureux sur l’application de ces règles. Bien que nous sommes moins touché que d’autres, nous soutenons tous nos amis restauratrices et restaurateurs, gérante et gérant, barmaid et barman de Montpellier et de France.

Les nouveautés de la rentrée :

Nous vous l’avions annoncé. La création des cours de cuisine est active depuis le 16 septembre 2020. Vous pouvez venir chaque mercredis découvrir l’univers de votre cantine gourmande. Chaque semaines une personne pour cuisiner avec notre Chef Thomas et élaborer ensemble le menu du jour dans une ambiance chalheureuse et conviviale. Les réservations se font sur notre site internet en suivant ce lien https://la-table-des-poetes.com/cours-de-cuisine/, ou en réservant directement au restaurant.

Nous avons accueilli Marie qui avait choisi la formule découverte et le repas. Nous avons pu voir ensemble la vie du restaurant mais surtout partager les astuces du Chef. Une super matinée d’échange autour de la cuisine.

L’actualité pour le mois d’octobre :

Trois projets sont en cours d’étude pour la fin du mois octobre et début du mois de novembre.

Tout d’abord, l’épicerie va reprendre du service. Vous êtes beaucoup à nous demander quand est ce que de nouveaux bocaux vont arrivé. Nous somme en train de créer des partenariats avec des acteurs locaux. Ainsi vous pourrait bientôt découvrire des produits de mer ou de terre, salé pu en sucré. Nous allons garder notre Musette Apéro et créer la Musette du Goûter.

Ensuite, on prépare une expo en parenariat avec un artiste de Montpellier qui nous a plus par la qualité de son travail.

Et Enfin, nous préparons une événement autour du thé avec un parenariat avec un expert du thés lors de dégustation et ateliers pratiques.

D’ici là , on continue, on lâche rien. Toujours debout et toujours heureux de pouvoir vous servir et causer un bout ensemble. Merci et à bientôt sur les réseaux sociaux ou à La Table Des Poètes.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × quatre =